5 règles de survie pour vos BLACKSOCKS

Traitez vos chaussettes justes

5 règles de survie pour vos BLACKSOCKS

Afin que vous puissiez profiter longtemps de vos chaussettes, nous avons résumé pour vous les cinq principales règles de survie. Pour toute question ou suggestion à ce sujet, n'hésitez pas à nous écrire!

1. Ne maltraitez pas vos chaussettes avec des objets pointus!

Les objets pointus ou coupants comme lames de rasoir, couteaux de cuisine, stylos, coupe-papier et autres ongles de pieds négligés peuvent endommager le merveilleux tissu de manière irrémédiable et mettre ainsi prématurément fin au confort de port.

2. N'ébouillantez jamais vos chaussettes!

Traitez vos chaussettes comme des êtres vivants. Il est normal que vos chaussettes désirent se sentir propres en permanence, mais ce n'est pas une raison pour les bouillir. Un bain en machine à 40°C suffit amplement à assurer une bonne hygiène.

3. N'attaquez jamais vos chaussettes avec des armes chimiques!

Les chaussettes se portent à même la peau, elles n'ont donc guère mérité d'être martyrisées avec des agents de blanchiment ou des détachants. Un peu d'eau et de poudre à lessive suffisent à la toilette de la deuxième peau de vos pieds.

4. Aimez-vous l'air chaud?

Un sèche-linge produit de l'air chaud, beaucoup d'air chaud, et sur une longue période, jusqu'à ce qu'il devienne brûlant. Confiné dans un espace restreint, il tournoie sans cesse et arrache de minuscules fibres à vos chaussettes. Pour ces dernières, le sèche-linge s'avère donc un véritable instrument de torture qui peut réduire considérablement leur durée de vie. Ne leur infligez pas de tels sévices.

5. N'oubliez pas: les chaussettes sont des êtres sociables!

Les chaussettes ne sortent jamais seules en société, mais le plus souvent par groupes de deux. Sans alter ego, elles se morfondent et deviennent même inutiles. Par conséquent, nous vous recommandons de toujours retirer ensemble vos deux chaussettes et de ne jamais les séparer. Vous éviterez ainsi d'en oublier une sous un lit d'hôtel ou autre et de laisser dépérir de chagrin la deuxième au fond d'un tiroir.

Autre Des chaussettes d’exception disponibles dans toutes les tailles

 
Des chaussettes d’exception disponibles dans toutes les tailles

Nos chaussettes sont exceptionnelles. Et nous ne sommes pas les seuls à en être convaincus. C’est aussi le cas d’un nombre de plus en plus grand de clients aux quatre coins de la planète. Voyez par vous-même!

Commandez maintenant

1
2
3
4
5