0
INT - fr Reste du monde - fr

Hero FS7

Acheter des chaussettes sur simple pression d’un bouton
BLACKSOCKS présente le bouton More

Acheter des chaussettes sur simple pression d’un bouton
BLACKSOCKS présente le bouton More

Le pionnier de l’e-commerce suisse et inventeur de l’abonnement de chaussettes BLACKSOCKS fait un pas de plus vers l’avenir et définit de nouveaux critères de confort pour ses clients. Avec le lancement du bouton More, la marque BLACKSOCKS entre désormais elle aussi dans l’univers de l’achat sur pression d’un bouton: rapide, simple et efficace. Sans connexion, sans passage en caisse. Jamais faire des achats n’aura été aussi facile!

Un confort parfaitement en phase avec la philosophie de Samy Liechti. Avec le bouton More, BLACKSOCKS présente un produit orienté à 100% sur les besoins de sa clientèle, simple d’utilisation et parfaitement adapté aux habitudes des clients. Le bouton More permet de faire des achats à l’instant et à l’endroit précis du besoin réel, par exemple devant son tiroir à chaussettes. Une double pression sur le bouton suffit pour procéder au réassort nécessaire, sans smartphone, ni PC ni tablette.

Le lancement du bouton More ouvre un nouveau chapitre de l’histoire BLACKSOCKS, déjà jalonnée d’innovations. L’entreprise ne cesse de redéfinir l’excellence du service à la clientèle. Avec l’invention du business model de l’abonnement de chaussettes et la présentation des Smarter Socks qui, grâce à une puce RFID, retrouvent toujours leur moitié après chaque lavage, BLACKSOCKS a déjà démontré sa force d’innovation.

Le «convenient shopping» avec le bouton More

La mise en service du bouton More est on ne peut plus simple. Une fois chargé à l’aide du câble USB fourni, le bouton se connecte par WPS au réseau wifi. Le client définit ensuite, sur le site BLACKSOCKS, l’article favori qu’il souhaitera à l’avenir commander d’une simple pression sur le bouton. Loin d’être exclusivement réservé aux chaussettes, le bouton peut aussi être configuré pour commander des sous-vêtements ou des t-shirts.

Une fois activé, le bouton peut être installé n’importe où dans la maison. Une première pression sur le bouton déclenche une LED blanche: le bouton est prêt. Deux pressions consécutives déclenchent une commande.

Pour le traitement de la commande entrante, BLACKSOCKS exploite les données déjà fournies par le client (Custumer ID), comme l’adresse et le mode de paiement. Les commandes passées avant 16 h 00 sont expédiées le jour même. Le client reçoit ensuite une confirmation de commande et une confirmation d’expédition par courrier électronique.

L’easy shopping en version nomade – sans le bouton More

En dehors de la maison, le bouton More devient virtuel. Il peut être utilisé dans l’application BLACKSOCKS et sur le site de la marque, à la seule condition de se connecter. Un double clic déclenche une commande, sachant que toutes les données essentielles comme le prix, le modèle et la taille auront été clairement affichées.

Avec BLACKSOCKS, le shopping de demain commence aujourd’hui.

Le bouton More sera disponible dès le début du mois de mai sur www.blacksocks.com.

Les médias pourront aussi demander un bouton test à partir de début mai.

Merci d’adresser les demandes à Corinna Fromm Communication, par e-mail à l’adresse kontakt@corinnafromm.de ou par téléphone au +49 (0)89 55 05 20 50.

Communiqués de presse

 

Six paires qui ont du style - les Funky Socks Vol. 7

Au revoir tristesse! Les nouvelles Funky Socks Vol. 7 de BLACKSOCKS, leurs couleurs vives et leurs motifs à pois, losanges ou carreaux, mettront vos pieds de bonne humeur. Ce pack de six paires printemps-été fera swinguer les pas des anticonformistes hauts en couleurs, des férus de losanges et des rétro-addicts.

Le modèle bigarré à pois est aussi rafraîchissant qu’une bonne douche. Il existe en version bleu ciel à lignes jaunes ou bien couleur myrtille à lignes bleu ciel. Les adeptes du graphisme apprécieront le côté classique des losanges, et cela aussi bien en bleu roi à touches bleu ciel qu’en orange électrique à losanges bleus. Dans le plus pur style vintage, BLACKSOCKS présente deux paires aux motifs carreaux inversés. L’une se décline en vert avec une élégante touche de beige, l’autre séduira les plus hardis avec ses tons orange salamandre et rouge feu associés au jaune et au bleu. Pour les vrais amateurs de rétro.

Communiqués de presse

 

Plus de couleurs sous le sapin de Noël avec les nouvelles Funky Socks Vol. 6 de BLACKSOCKS

Chaque année, c’est la même chose: le premier dimanche de l’avent se profile et notre esprit commence à s’affairer à la recherche d’idées de cadeaux pour nos proches. Sans vouloir critiquer les chaussettes en laine tricotées par mamie, une tenue parfaite de la tête aux pieds exige des chaussettes qui ont du style. Côté style, l’homme d’aujourd’hui ne manque pas de courage. Le gentleman moderne affirme son look de l’hiver 2016 avec les Funky Socks Vol. 6 de BLACKSOCKS et leurs motifs déclinés dans les couleurs tendance de l’automne.

Communiqués de presse

 

BLACKSOCKS – COOL IN BLUE

L’abonnement de chaussettes en ligne suisse de BLACKSOCKS offre depuis longtemps bien plus que des chaussettes classiques aux couleurs discrètes dans son assortiment.

Depuis l’arrivée des Funky Socks dans la collection du spécialiste suisse du e-commerce, les couleurs sont à l’ordre du jour. Les Funky Socks avec des motifs à carreaux, à points ou à rayures sont disponibles dans des combinaisons de couleurs différentes.

La fabrique de chaussettes en ligne propose également un large choix de chaussettes de couleurs sur le thème estival et tendance Bleu qui donneront du punch aux tenues estivales.

Communiqués de presse

 

BLACKSOCKS - LES « INVISIBLE SOCKS »

La saison chaude se profile enfin!

L’été, alors que les pantalons des hommes raccourcissent à mesure que les températures grimpent, une question se pose rapidement: en chaussettes courtes ou pieds nus dans les chaussures?

Chaque année, le style et le bon goût sont mis à l’épreuve par ces chaussettes courtes dépassant disgracieusement de la chaussure. Or, ne pas en porter n’est même pas envisageable avec certaines chaussures. Comment alors échapper à la transpiration et aux ampoules sans renier son style?

BLACKSOCKS a la solution: les Invisible Socks!

Communiqués de presse

 

Encore dans l’adolescence, mais déjà au musée!

Du 14 avril au 15 juin 2016, l’entreprise d’e-commerce zurichoise BLACKSOCKS est l’invitée d’une exposition temporaire au Swiss Brand Museum de Berne. L’incroyable success-story de cette entreprise, fondée en 1999 par le pionnier du commerce en ligne et inventeur de l’abonnement de chaussettes original Samy Liechti, est placée au cœur du développement foudroyant d’Internet sur les 20 dernières années, et présentée à un vaste public.

Communiqués de presse

 

BLACKSOCKS attire l’été avec les nouvelles Funky Socks colorées Vol. 5

Une tenue parfaite de la tête aux pieds exige aussi des chaussettes qui ont du style. À l’été 2016, le gentleman moderne revendique la couleur et souligne son look avec les chaussettes colorées et à motifs Funky Socks Vol. 5 de BLACKSOCKS.

Communiqué de presse

 

BLACKSOCKS remporte l’or dans la catégorie Business et l’argent dans la catégorie Marketing

Samy Liechti était ravi de recevoir le prix en or dans la catégorie Business et le prix en argent dans la catégorie Marketing pour le nouveau lancement de BLACKSOCKS.COM. Parmi plus de 400 participants, BLACKSOCKS était l’un des 11 projets à avoir été nommés pour concourir au titre de ‘Master of Swiss Web’, attribué au projet le plus abouti et le plus convaincant dans sa globalité.

Communiqué de presse

1
2
3
4
5