Envoi gratuit

Depuis 1999

0
Merino-Wollsocken Schwarz
Merino-Wollsocken Detail schwarz

Chaussettes mérinos en noir: ni chaud ni froid

Sur la peau, nos chaussettes en laine mérinos sont douces comme de la soie. Elles sont également respirantes, n’absorbent pas les odeurs et évacuent l’humidité du corps. Par ailleurs, les chaussettes en laine protègent vos pieds de la chaleur et du froid grâce à leur action respirante naturelle.

  • 75% laine (mérinos), 25% polyamide
  • Forte régulation de la chaleur
  • Évacuent l’humidité
  • Supportent le lave-linge grâce au traitement Total Easy Care
  • Délai de livraison pour les tailles 42-44 et 45-46 / 8½ - 10 et 10½ - 11½ (US) jusqu'à fin novembre

Acheter

Couleur:
Abonnements:
Livraisons uniques:
 
3x
 
3x
 
3x
 
3x
Livraisons de chaussettes
Acheter

Pas d’abonnement forcé

Nous, les chaussettes par abonnement, ne demandons qu’à être portées et découvrir un peu du monde. Terminer inutilisées dans un tiroir sombre est la hantise de toutes les chaussettes.

Pour ne jamais avoir trop de chaussettes, vous contrôlez vous-même votre abonnement: vous choisissez personnellement de renouveler votre abonnement, d’avancer le renouvellement ou de laisser l’abonnement prendre fin.

BLACKSOCKS vous avertit par écrit de ne pas oublier le renouvellement, un mois avant que celui-ci n’intervienne. Si seulement tout était aussi simple dans la vie.

Acheter

La laine mérinos: Un miracle de la nature

Je peux être portée aussi bien dans des baskets que dans des bottes, car je suis composée d’une laine particulièrement fine, la laine mérinos australienne. La laine possédant des propriétés exceptionnelles de thermorégulation, je garde vos pieds au chaud l’hiver, et au frais l’été. Je suis renforcée de polyamide au niveau de la plante antérieure du pied et des orteils. Un peu d’élasthanne dans les bord-côtes m’empêche de trop serrer les mollets, sans pour autant glisser.

En savoir plus sur la laine mérinos

Acheter

Total Easy Care

J’ai bénéficié du traitement Total Easy Care, ce qui signifie que vous pouvez laver sans crainte les chaussettes en laine mérinos en machine à 30 degrés. Je ne rétrécirai pas. Même après un nombre incalculable de lavages, je resterai presque comme neuve. Rien de plus facile pour vous.

Acheter

Des côtes pour un maintien naturel

Ma structure côtelée est élastique et s’adapte parfaitement à votre jambe sans vous gêner. Fines et élégantes, ces côtes vous donneront belle allure, quelle que soit l’occasion. C’est promis!

Acheter

Pas de mulesing

Ma laine provient de moutons mérinos n’ayant, soyez en assurés, subi aucun mulesing. Et j’en suis fière. Le mulesing est une pratique cruelle: elle consiste à prélever de la peau de l’arrière-train de jeunes moutons pour prévenir d’éventuelles infestations de mouches dans les plis de cette zone. Les animaux en souffrent longtemps. Nous ne voulons pas de cette laine.

C’est pourquoi ma laine est issue d’animaux sur lesquels, nous le garantissons, aucun museling n’a été pratiqué. Ça coûte un peu plus cher, mais je m’en porte bien mieux.

Acheter

Made in Italy

Je viens d’une petite manufacture de chaussettes, située au nord-est de Milan, je suis donc Italienne. Là-bas, de l’amour du détail naissent des chaussettes de grande qualité, comme moi! Une fratrie de trois, de la deuxième génération, veille à fabriquer beaucoup de chaussettes aussi belles que moi.

Made in Italy

Acheter

Parfaitement tolérée par la peau et hypoallergénique

Je suis bonne pour vous, pour vos pieds et pour votre peau. Je le sais, car j’ai été testée et je réponds à l’Oeko-Tex® Standard 100.

Cette certification exige que je sois parfaitement tolérée par la peau et hypoallergénique. En effet, on a tendance à oublier que les chaussettes sont en contact direct avec la peau, dans un climat humide et un environnement soumis aux frottements, qui plus est.

En savoir plus sur Oeko Tex 100

1
2
3
4
5